L'argent d'aujourd'hui n'est qu'un repère approximatif: les salaires et les prix changent chaque année.
Pays
US · USD RU · RUB AL · ALL BE · EUR BG · EUR CY · EUR CZ · CZK DE · EUR EE · EUR ES · EUR FR · EUR GR · EUR HR · EUR HU · HUF IE · EUR LT · EUR LU · EUR LV · EUR MD · MDL ME · EUR MK · MKD MT · EUR NL · EUR PL · PLN PT · EUR RO · RON RS · RSD SI · EUR SK · EUR TR · TRY UA · UAH
Aujourd'hui: — au salaire minimum (7,25 USD par heure, en date du 2026-09-29, U.S. Department of Labor: federal minimum wage (in force since 24.07.2009) )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (27 093 RUB par mois, en date du 2026-01-01, Федеральный закон от 28.11.2025 № 429-ФЗ: МРОТ с 1 января 2026 года )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (50 000 ALL par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (2 234 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (620 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 088 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (22 400 CZK par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (2 343 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (946 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 425 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 867 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 073 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 050 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (322 800 HUF par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (2 391 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 153 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (2 771 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (780 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (6 300 MDL par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (670 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (38 507 MKD par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (994 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (2 338 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (4 806 PLN par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 073 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (4 325 RON par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (87 207 RSD par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (1 482 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (915 EUR par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (33 030 TRY par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au salaire minimum (8 647 UAH par mois, en date du 2026-07-01, Eurostat: Minimum wages (earn_mw_cur), 2026-S2 )
Aujourd'hui: — au prix de l'argent (en date du 2026-09-28, LBMA Silver Price, 28.09.2026 )